Politique de service à la clientèle

Service à la clientèle

  • Livraison
  • Mentions légales & Sécurité
  • Retours de produits
  • Passer une commande
  • Modes de paiements acceptés
  • FAQ
  • Commentaires & suggestions

 

N’hésitez surtout pas à nous écrire pour obtenir plus d’information sur les produits affichés sur le site ou pour de l’information sur l’état d’une commande. Nous avons une équipe de conseillers qui travaillent dans le domaine de la climatisation et du chauffage et de la ventilation depuis plusieurs années.  (Nous essayerons de répondre à tous les courriels dans les plus brefs délais. SVP vérifier vos dossier de courrier indésirable (JUNK-MAIL) car il se pourrait que nous vous ayons déjà répondu mais que le courriel y soit tombé.)

Courriel: info@nouvel-air.com 

Heures de service à la clientèle Web: du lundi au vendredi de 9h am à 16h00 (Heure de l’Est)

Climatisation Nouvel-Air Inc
1695 Fleetwood

Laval, Qc

H7N 4P2

Téléphone (sans frais partout en Amérique du Nord): 1-844-666-6967
Montréal & appels internationaux: 1-450-669-1926
Fax: 1-450-669-1926

Livraison gratuite

Nous offrons la livraison gratuite à l’achat d’une boite complète de filtres. La quantité de filtre dans une boite varie selon le modèle du filtre. Vous devrez sélectionner la bonne quantité de filtre pour la livraison gratuite.

Délai de préparation et d’expédition d’une commande

Les expéditions de commandes sont effectuées les jours ouvrables seulement (du lundi au vendredi). Nous expédions toutes les commandes dans un délai qui peut aller jusqu’à trois jours ouvrables. Si le délai devait se prolonger, nous vous contacterons pour vous en aviser. IMPORTANT: Le type de service de livraison que vous choisissez n’affecte pas le temps de préparation de votre commande.

Demande de signature et pièce d’identité

Nous exigerons certains documents de la part du détenteur de la carte de crédit pour toute commande expédiée à une autre adresse que celle de facturation. Nous exigerons aussi ces documents si nous jugeons l’information fournie par le client insuffisante, non valide ou si le total de la commande excède 400 dollars.

Vous devrez transmettre:

– Un scan ou une photo d’une pièce d’identité officielle (Ex: Permis de conduire, Passeport ou carte d’assurance maladie)
– Un scan ou une photo du dos de la carte de crédit utilisée (Montrant la signature du détenteur)
– Un scan ou une photo du reçu de confirmation de la commande signé par le détenteur de la carte de crédit.

Vous devrez transmettre ces documents par courriel au: info@nouvel-air.com ou par fax au: 450-629-1555

Si nous ne recevons pas les documents demandés dans les 7 jours suivants notre demande la commande sera annulée.

Livraison internationale

Convertissez le prix de votre commande en devise étrangère
Tout les prix sur notre site sont affichés en dollars Canadien, et chargés en dollars Canadien. Le taux exact de change que vous payerez sera déterminé par la banque qui vous a émis votre carte de crédit, mais en général le taux de change sera très semblable ou exact à celui du moment. La page web suivante offre une calculatrice de taux de change gratuite et facile à utiliser qui est mis à jour à la minute:

XE.com – Calculatrice de taux de change

Mentions Légales


Confidentialité

Pour des raisons de sécurité nous ne stockons aucun renseignement concernant votre carte de crédit (numéro de la carte et numéro d’identification de la carte) lorsque vous effectuez une transaction sur www.filtre-a-fournaise.ca L’information est automatiquement cryptée selon les plus hautes normes de sécurité et la transaction ce fait par paypal.

Retours de produits

Les produits non utilisés et propre achetés à prix régulier peuvent être retournés à l’adresse de retour pour un remboursement pendant une période de 7 jours suivant la date de réception de votre commande. Le ou les produits doivent nous être retournés dans l’emballage ORIGINAL. Le client est toujours responsable des frais d’expédition excepté dans le cas d’une erreur sur la marchandise. Il est aussi possible de nous les retourner en magasin. Seuls les produits non utilisés seront acceptés. Vous devrez compter jusqu’à 7 jours ouvrable après la réception de votre retour  pour le remboursement sur votre carte de crédit ou compte paypal.

Exactitude d’une commande

Avant de compléter une transaction sur www.filtre-a-fournaise.ca S.V.P prenez le temps de vérifier les détails de votre commande. Vérifiez que la taille de votre filtre est la bonne pour votre support à filtre. Si vous avez un doute sur la mesure, la marque, le modèle ou la qualité d’un filtre ou que vous avez besoin de conseils avant d’acheter, n’hésitez pas à contacter notre service à la clientèle par courriel à info@nouvel-air.com ou 450-669-1926

Passer une commande

Avec une carte de crédit

Numéro de repérage Postes Canada

Vous recevrez un numéro de repérage/suivis par courriel une fois que votre colis sera ramassé à notre entrepôt.

Modes de paiements acceptés

 Tout les prix sur notre site sont affichés en dollars Canadien, et chargés en dollars Canadien.

Nous acceptons les cartes VISA et Mastercard ainsi que le service PAYPAL EXPRESS CHECKOUT.

Nous acceptons aussi les paiements par PAYPAL. (Vous devez avoir un compte PAYPAL existant.)

FAQ

Comment les taxes sont-elles appliquées ?

Les taxes sont appliquées selon l’adresse d’expédition. Si votre adresse de facturation est au Québec, mais que votre adresse d’expédition est en Aberta, les taxes de l’Alberta vous seront facturées.

Quel sont les modes de paiement acceptés ?

Vous pouvez payer votre commande à l’aide des cartes suivantes: Visa, Mastercard  ou avec votre compte Paypal,

Expédiez vous à l’extérieur du Canada ?

Oui des frais de livraison peuvent s’appliquer

Comment puis-je repérer mon colis?

Vous recevrez un courriel de confirmation d’envoi provenant de Poste Canada contenant votre numéro de suivi lorsque votre colis sera scanné à son ramassage.

Combien coutera la livraison jusqu’à mon adresse?

Vous pouvez facilement obtenir une estimation du prix de la livraison jusqu’a votre adresse postale en ajoutant le ou les produits désirés à votre panier et ensuite vous rendre dans votre panier en cliquant sur le mot Panier dans le coin supérieur droit de notre site web. Une fois sur la page du panier vous pourrez entrer votre code postale dans la zone prévue à cet effet dans le coin inférieur gauche de la page.

 

Commentaires & suggestions

Nous avons besoin de votre aide pour mieux vous servir! S.V.P envoyez vos commentaires et suggestions à l’adresse ci-bas.

N’hésitez pas à nous contacter avec vos questions.

Pour nous joindre:

Info@nouvel-air.com

Filtre Nouvel-Air

1695 Fleetwood

Laval, Qc

H7N 4B2